Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Siamois Snow Shoe
plume2chouette
Ecrit le : Mardi 18 Août 2009 21h19

Animal égaré
*

Groupe : Membres
Membre n° : 1639

wub.gif
je suis nouvelle sur votre forum et ravie de l'avoir trouver tout à fait par hasard en cherchant une autre information... (les voies du web sont impénétrable...)
je suis l'heureuse maitresse de 4 chat/tes dont une magnifique siamoise de race Snow Shoes, type Bi-color de 3 ans offerte par mon époux, non opérée mais je désespère de lui trouver un mâle de sa race pour une saillie.
Il existe un seul elevage en France dans le 63 (du moins je n'en ai pas trouvé d'autre) et je les ai contacté mais ils ont arrêté la reproduction de ctte espèce,par manque de marché!!! sad.gif

amis des chats, avez vous cela dans vos connaissances?
Si quelqu'un m'indique la marche à suivre, je vous mettrais une photo de Cho-Chen!!!
PMEmail PosterUsers Website
Elisabeth1983
Ecrit le : Mardi 15 Septembre 2009 21h33

Animal égaré
*

Groupe : Membres
Membre n° : 1640

bonjour , je suis moi aussi nouvelle adherant et recherche une femelle snowshoe pour mon chat lui meme snowshoe.
Si vous etes toujours en recherche d'un male à jour de ses vaccins snowshoes merci de me contacter.
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, merci de nous contacter à info@archeduweb.com
archeduweb.com est enregistré à la CNIL sous le n° 1022759